• Blog accès bloqué - La maîtresse et ses monstrueux

    Un petit post pour apporter tout mon soutien à Valentinou du blog La maitresse et ses monstrueux.

     

    Voici son message sur fb : "Blog hors ligne. Beaucoup de mes documents sont partagés, on remercie le copain qui a partagé le lien mais pas un mot pour l'auteur ... N'oubliez pas que quand vous téléchargez un document qui vous facilite la vie, derrière, il y a un blogueur qui a pris du temps pour le créer, qui le propose gratuitement et sans attendre d'autre contrepartie qu'un petit MERCI, ce petit mot que, j'en suis sûre, vous exigez de vos élèves et enfants."

     

    Un ras-le-bol commence à s'installer sur la blogosphère! Tout le monde surfe à la recherche des dernières trouvailles des blogueurs, le nombre de visites explose... et pourtant très peu de commentaires, très peu de MERCIS.

    Nous avons pris le parti de partager notre travail, de partager notre expérience, mais comme vous le faites dans la vie et l'exigez de vos élèves, un MERCI, un petit mot en commentaire est fort appréciable!

    Merci à vous, lecteurs de ne pas l'oublier!


  • Commentaires

    1
    Jeudi 23 Juillet 2015 à 21:54

    Un petit commentaire pour vous dire tout d'abord un grand MERCI pour tout votre travail et votre générosité dans votre travail.

    Même si j'essaye de laisser des commentaires je ne dis pas systématiquement merci. merci de nous rappeler à l'ordre et donc un grand MERCI!!! Merci à vous tous (les blogueurs) qui rendaient notre travail plus facile au quotidien.

    Merci de nous présenter de nouvelles idées et de nouveaux supports. Une grande pensée à la maitresse et ses monstrueux dont j'appréciais énormément le blog.

    Merci et bonne continuation. 

    2
    Jeudi 23 Juillet 2015 à 21:57

    Merci floppye pour ce message qui fait chaud au coeur et donne très envie de continuer!

    3
    Vendredi 24 Juillet 2015 à 10:58

    Bonjour Ariane, et merci pour cet article ^^ Je m'en vais faire un petit tour sur ton blog que je ne connaissais pas il me semble !

    4
    Samedi 25 Juillet 2015 à 18:13

    Ah c'est bizarre ... moi aussi j'ai beaucoup plus de visites que de commentaires ???!!!

    Heureusement, nos blogs ont les fait vivre aussi pour nous et nos élèves. Et moi j'ai tellement d'échanges sympas et précieux que j'oublie le reste ... mais bon je débute ...

    5
    cpacot
    Samedi 25 Juillet 2015 à 22:28

    Un réel plaisir de trouver tant de richesses sur vos blogs... Alors MERCI à toi biensûr... et merci aussi à tous les blogueurs!

    Et peut-être que Valentinou lira ce message et acceptera de revenir sur la toile... J'ai découvert son site début juillet et n'ai donc pas eu le temps de profiter de ses partages...

    UN GRAND MERCI tongue un peu tardif... et avec beaucoup de regrets

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :