• Blog en pause longue durée

    Bonjour à toutes et tous!

    Après un an de congé parental, je souhaite le prolonger pour une durée... pas encore claire dans ma tête, d'autant plus que j'attends un deuxième enfant!

    Mon blog reste ouvert, pour vous permettre de bénéficier des ressources que j'ai mises en ligne et j'essaierai de répondre aux demandes qui me sont faites par e-mail.

    Cependant, aucune nouveauté à attendre!!

    Belle fin d'été et belle rentrée à chacune et chacun d'entre vous.

    Ariane


  • Commentaires

    1
    Mercredi 16 Août 2017 à 15:17
    Félicitations moi aussi congé parental d'1 an (Au moins)
      • Mercredi 16 Août 2017 à 16:35

        Merci! Profites-en bien ;)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :