• Cuisine à l'école sans cuisson...

    Je vais faire deux ateliers cuisine cette semaine mais sans cuisson car pas de four,... 

    Je ferai donc des truffes de noël chocolat-coco : truffes noix de coco

    et des souris multicolores à la noix de coco.: souris multicolores

    Du coup, à partir des recettes, je vais leur demander de me faire une liste des courses et de faire des calculs!!!! Comment travailler ludiquement! 


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    choupakhi Profil de choupakhi
    Dimanche 11 Décembre 2011 à 20:44

    Ah mais en voilà une idée qu'elle est bonne ! Je devais faire des sablés jeudi mais je n'ai pas de petit four électrique...Et bien je vais p'tet faire comme toi ! Merci pour ces recettes!

    2
    titebouillotte Profil de titebouillotte
    Lundi 12 Décembre 2011 à 18:43

    en tout cas, ils ont beaucoup aimé me préparer la liste de courses!!!! demain, ils vont devoir me calculer le coût de tout ça plus me dire la monnaie à rendre,... avant de faire la cuisine!!! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :