• Décoration de portes-manteaux - Quand je serai grande....

    J'aime varier les décorations de porte manteau chaque année.

    Je suis partie sur les illustrations d'Isabelle Kessedjian que je trouve très belles, surtout celles "Quand je serai grand, quand je serai grande,....".

    Chez Mélusine, j'ai trouvé des gabarits de personnage qui ont bien aidé mes petits CP à réaliser leurs personnages.

    Chacun ensuite a décoré son personnage en imaginant son futur métier! et j'ai collé les personnages sur du papier de couleur pour qu'ils ressortent!

    Voilà le résultat:

    Décoration de portes-manteaux - Quand je serai grande....

    Décoration de portes-manteaux - Quand je serai grande....


  • Commentaires

    1
    Frisette
    Dimanche 27 Septembre 2015 à 14:31

    Salut Ariane! C'est réussi! Pour moi c'est la couverture des cahier du jour! Bises et à bientôt avec Chacha!


     

    2
    Vendredi 23 Octobre 2015 à 09:58

    Très beau ! Bravo les petits artistes !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :