• Du changement pr mon CP 2015-2016

    5ème CP pour moi l'an prochain... déjà! Et du changement en perspective!

    Me revoilà avec un niveau pur, et c'est, du coup, l'occasion d'oser me lancer ... surtout que j'y pensais depuis un moment!

    Tout d'abord, en lecture, je vais laisser de côté Taoki (que je recommande tout de même!!). Après avoir tenté 3 ans de suite les alphas en 7 jours, après avoir raconté les histoires des alphas et des invités chaque année... j'avais terriblement envie de m'y lancer!

    Alors voilà, l'an prochain, je pars avec les Alphas. Un grand merci à celles qui m'ont permis de cheminer et d'oser me lancer!

    Je vous proposerai ma nouvelle programmation de Français sous peu, du coup ;)

    Et puis, je vais aussi utiliser Ecrire avec Ludo en production d'écrit.

    En mathématiques, je pars sans fichier... ou presque. Je garde en support Je réussis mes calculs au CP avec Bout de Gomme ... et puis je ferai le reste "comme je veux". Je vous en reparlerai plus longuement! Je souhaite plus de manipulations, plus d'essais sur ardoise... et moins de fiches papier.

    En anglais, j'aurai comme support de travail First at school CP. Je connais bien celui de CE1-CE2... que j'aime beaucoup, alors j'ai investi en CP.

    Voilà voilà!

    Mes nouveaux supports et réflexions suivront!


  • Commentaires

    1
    gnoute
    Mardi 4 Août 2015 à 14:38

    au bout de 16 ans je quitte Ratus pour me lancer avec Taoki 


    et au bout de 31 ans (et oui )je me lance en math sans fichier et je continue en expression écrite avec Ludo ,les enfants l'aiment bien 


    belle journée à vous 

    2
    Samedi 8 Août 2015 à 19:59

    Bon courage! Je suis impatiente de lire la suite...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :