• Etiquettes de porte manteau/ plantes imaginaires

    En lien avec mon projet animaux, mes élèves réaliseront chacun une étiquette de porte-manteau "plante imaginaire". Ils auront la fiche ci-dessous en support.

    Etiquettes de porte manteau/ plantes imaginaires

    support collage plantes imaginaires

    Ils auront une feuille A5 blanche ou de couleur claire en support. Ils pourront découper les éléments qu'ils souhaitentpuis les agencer sur leur support afin d'obtenir leur plante. Ensuite, ils colorieront le tout avec des feutres ou crayons de couleurs avant que le tout soit plastifié.

    Le but est de créer une frise de verdure afin d'accueillir plus tard les divers animaux rencontrés dans nos lectures,...

    Voici les productions de mes élèves. C'est bien chouette dans le couloir!

    Etiquettes de porte manteau/ plantes imaginaires

    Etiquettes de porte manteau/ plantes imaginaires

    Etiquettes de porte manteau/ plantes imaginaires

    Etiquettes de porte manteau/ plantes imaginaires

    Je participe au Rallye Liens de Made in School sur les étiquettes de porte-manteau. 


  • Commentaires

    1
    Eve L
    Mercredi 28 Août 2013 à 13:32

    Super idée!

    L'année dernière j'avais des petites chouettes.... mais les enfants avaient juste écrit leur nom.....

    Maintenant plus qu'à réfléchir à ce qu'ils vont dessiner, coller ou colorier!!!!

     

    Merci!

    2
    Vivilafusée
    Dimanche 8 Septembre 2013 à 15:35

    Ca rend très sympa!!! J'aime beaucoup! Dommage, j'ai déjà fait autre chose!!

    3
    Dimanche 3 Août 2014 à 17:13

    Oh ! Je découvre un blog bien sympathique ! Merci, c'est grâce à ta visite chez moi !

    C'est très mignon comme projet de personnalisation smile. Merci pour ce partage, je reviendrai, d'ailleurs je te donne un coeur ! Clic ! ^^

    4
    Dimanche 3 Août 2014 à 17:16

    Je viens aussi de découvrir ton blog ;) Merci et à très bientôt alors!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :