• Fiches de sons Taoki-alphas-gestes BM période 1

    Je viens de me lancer dans des fiches de sons maison à partir du manuel Taoki.

    Je vous laisse les découvrir et me laisser des commentaires si vous voyez des coquilles et des améliorations.

    Fiches de sons Taoki-alphas-gestes BM période 1

    fiche son a

    fiche son i

    fiche son r

    fiche son l

    fiche son o

    fiche son é

    fiche révisions 1

    et une petite fiche d'exo pour les plus avancés R1 fiche exos avancés R1

    fiche son s

    fiche son u

    fiche son f

    fiche son e

    fiche son m


  • Commentaires

    1
    Mardi 27 Août 2013 à 22:08

    Sympa tes petites fiches de lecture bonne continuation

    2
    Mercredi 28 Août 2013 à 11:30

    Hé bien moi, je dis rien à dire !! c'est sympa tout simplement.

    il faudrait me trouver un remède miracle pour ne pas oublier , tout ce que je lis !!!!

    Bisou et bonne journée.Fichier hébergé par Archive-Host.com

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :