• Matériel élèves CP 2015-2016

    Mes vacances débutent de manière studieuse!

    Après avoir rangé ma classe et fait le tri, me voilà dans la préparation du matériel de mes élèves.

    La voici, si cela peut vous donner des idées!

     

    • 1 barquette avec le petit matériel : crayon à papier – gomme – ciseaux – règle colle- feutre velleda

    • 1 petite boîte avec les étiquettes d'alphas

    • 1 cahier de correspondance et de devoirs: petit cahier polypro transparent

    • 1 pochette très fine (petite pochette) d'exercices de français(exercices de lecture/phonologie) et de mathématiques (exercices hors fichier).

    • 1 cahier d'écriture dumont

    • 1 grand cahier de littérature/musique/culture humaniste

    • 1 petit cahier TP de poésie

    • 1 petit cahier vert de centres littéraires/mathématiques

    • 1 petit cahier jaune MEMO

    • 1 cahier de production d'écrit avec Ludo

    • 1 petit cahier de sons (début d'année)

    • 1 porte vue de sons

    • 1 porte vue de découverte du monde

    • 1 fichier de mathématiques : je réussis mes calculs au CP

    • Manuel de lecture: Taoki 

    • 1 fichier de Taoki 1

    • 1 pochette rouge pour y mettre les évaluations des trois trimestres.

    • 1 pochette pour ranger les documents d'autonomie

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 8 Juillet 2015 à 14:01
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :