• Mes manuels de maths...

    Pas eu assez de budget pour acheter des manuels de maths alors je pioche un peu partout: 

    pour les exos: à portée de maths et euromaths 

    pour le calcul et la numération: ermel ce2 (en partie) 

    pour les problèmes: un fichier de problèmes trouvé sur le net :   http://www.reunion.iufm.fr/recherche/irem/spip.php?article22

    Fichier résolution problèmes cycle 3


    une vraie mine d'or! 

     


  • Commentaires

    1
    bonsaî2
    Dimanche 27 Novembre 2011 à 22:30

    peux-tu me transmettre le doc : je suis allée sur le site ms je n'arrive pas à ouvrir le doc

    2
    titebouillotte Profil de titebouillotte
    Dimanche 27 Novembre 2011 à 22:35

    le voilà ;) 

    3
    Mercredi 30 Novembre 2011 à 16:11

    J'utilise aussi A portée de maths ;) 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :