• Mini-Livres Taoki période 2

    Me revoilà avec un mini-livre à lire au moment du 11 novembre.

    C'est l’histoire de Rolo le chat. Lisible dès que les élèves ont vu le son ch. Les mots outils sont en gras.

    Rolo le chat minilivre


  • Commentaires

    1
    Neigedvt
    Dimanche 2 Novembre 2014 à 17:55

    Merci beaucoup. J'ai une classe de CE1 mais avec beaucoup d'enfants en difficulté. Quatre d'entre eux n'ont pas les bases en lecture et j'utilise Taoki pour les rassurer. Ce mini livre va m'aider à les encourager.

    2
    Dimanche 2 Novembre 2014 à 18:00

    Ravie si ça peut leur donner confiance!

    3
    Sapotille
    Mercredi 26 Août 2015 à 18:14

     


    Et un petit livre imprimé à envoyer à ma petite fille qui vient de passer une dizaine de jours chez moi pour une initiation à la lecture avec Ecrire et Lire au CP des éditions GRIP-SLECC.


    Cette méthode est du tonnerre !


    La gamine avait derrière elle une bonne initiation avec les Alphas grâce à son grand frère et à sa grande sœur qui aiment jouer à l'école et la "harcèlent" jusqu'à ce qu'elle sache !!!

    4
    Jeudi 27 Août 2015 à 13:52

    Ravie de voir Sapotille, que tu as trouvé ça chouette ;)

    5
    Laeti
    Samedi 5 Novembre 2016 à 18:16

    Merci pour le partage ! Je pense que ça va plaire à mes élèves.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :