• Nouvelles

    Non, non, comme mon dernier article le laisserait à penser, je ne suis pas en vacances!!!

    J'ai bien repris depuis 3 semaines, en Cp pur et je savoure!

    Je me suis lancée sur plusieurs nouveautés et j'attends de pouvoir vous mettre à disposition des documents clairs et validés plutôt que de mettre mon travail en chantier!

    Je suis ravie de partir sur les alphas sur l'année, mes élèves et leurs parents aussi!

    Les maths sans fichier marchent vraiment bien, nous avons le temps de manipuler!!!

    Très contente aussi du Rituel "chaque jour compte" mais aussi des Mathés Matous.

    Je dois prendre quelques photos en classe et je commencerai à vous raconter tout cela!

    Bon dimanche à vous!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :