• Période 3: Les animaux et la galette / les animaux des pays froids

    Pour travailler sur le mois de janvier et la galette, j'ai travaillé sur "la galette à l'escampette" de Geoffroy de Pennart que j'apprécie beaucoup pour son humour et l'intégration des personnages de ses autres ouvrages. L'occasion donc de relire une bonne partie des Pennart mais aussi de relire le classique Roule Galette!

    J'ai poursuivi sur le thème des animaux et du froid. Je me suis intéressée à l’œuvre d'Olivier Jeffers. Perdu retrouvé a été mon livre de lecture suivie mais nous avons aussi lu les deux autres livres d'un coffret: Comment attraper une étoile et On rentre à la maison. Nous avons lu pas mal de livres de la bibliothèque de classe.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :