• Plans de travail CE1 période 1

    ça y'est, mes élèves commencent à bien prendre le rythme!

    Du coup, dès cette semaine, mes élèves vont avoir plusieurs créneaux Plan de travail dans la semaine.

    A eux de faire les exercices dans l'ordre qu'ils le souhaitent, du moment qu'ils gèrent leur temps et leur travail!

    Voilà les plans de la période 1. Pas de plan la dernière semaine.

    PDT CE1 P1S3

    PDT CE1 P1S4

    PDT CE1 P1S5

    PDT CE1 P1S6


  • Commentaires

    1
    Dimanche 21 Juin 2015 à 17:49

    Bonjour, je vais certainement avoir des CE1 l'an prochain. J'ai déjà utilisé Picot cette année en CM1 mais j'ai tout à découvrir en CE1.... J'ai donc regardé vite fait ton travail.( Merci pour le partage) Tes plans de travail, tu en donnes toute l'année ?

    Merci

    2
    Dimanche 21 Juin 2015 à 20:41

    Cette année, je n'ai pas poursuivi car mes élèves n'accrochaient pas... mais c'est l'esprit oui!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :