• Preps Période 1 - J'entends, je vois, j'écris CE1

    Voici mes fiches de preps pour les séances de phonologie pour la période 1. Elles seront mise au fur et à mesure.

    P1S1 son a

    P1S2 son i => maj 21/09

    P1S3 son oi

    P1S4 son l => maj 29/09 (dictée)

    dictée son l P1S4

    P1S5 son r

    P1S6 son u


  • Commentaires

    1
    Frisette
    Dimanche 7 Septembre 2014 à 23:26

    ah! ça c'est drôle de se rendre compte que je suis abonnée à cette newsletter depuis un petit moment et de me rendre compte, à l'instant, Ariane.... qu'on se connait dans la vraie vie!!!! Le monde est petit! bisous et bonne semaine!

     

    2
    Lundi 8 Septembre 2014 à 21:51

    Hihi frisette! ;) Bonne semaine!

    3
    Mardi 9 Septembre 2014 à 17:33

    grand merci pour ta fiche !

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :