• Programmations annuelles

    Il était temps qu'elles arrivent... mais j'ai su mon niveau tellement tard que voilà....

    Je commence par Français : je travaille avec Taoki et Faire de la grammaire au CP et mathématiques: je travaille avec Maths tout terrain et un peu Compter, Calculer

    Programmation maths avec MTT

    Programmation français + litté + écriture/copie

    Programmation arts visuels

    Programmation DDM

    Programmation anglais

     


  • Commentaires

    1
    majoes Profil de majoes
    Jeudi 22 Août 2013 à 12:43

    Je te pique tes programmations français CP, elles sont simples claires et bien organisées, juste ce que je ne sais pas faire !

    Merci !

    2
    titebouillotte Profil de titebouillotte
    Jeudi 22 Août 2013 à 12:56

    Merci Majoes, si tu veux la version modifiable, dis-le moi par message.

    3
    majoes Profil de majoes
    Vendredi 23 Août 2013 à 11:51

    Merci Tirebouillote, j'ai déjà commencé à modifier la partie vocabulaire, en tentant d'y intégrer "Mon entrée en vocabulaire" de chez Retz, ainsi que la partie littérarture, mais ça c'est plus dur, je ne sais pas encore quels albums j'aurai envie de travailler en 2, 3, 4 et 5ème pèriode !

    4
    Vendredi 11 Juillet 2014 à 12:26

    Bonjour et, d'abord ... bonnes vacances ! Je voulais te remercier de tout le travail que tu mets à disposition . Je me permets de piocher largement , ayant un CP pour la première fois à la rentrée après tant d'années d'enseignement ;o) C'est un choix de ma part ; je me suis laissée convaincre par toi et tes collègues blogueuses pour les alphas, Taoki, Picot ... Merci donc et .. à bientôt !

    5
    Jeudi 24 Juillet 2014 à 17:43

    Ravie de te lire ici Agnès! A bientôt alors et bel été!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :