• Programmations CP 2015-2016

    Voici mes programmations pour l'année 2015-2016.

    Je viendrai vous donner plus de détails sur tout ça la semaine prochaine.

    Enst Moral et Civique CP

    prog calcul mental CP

    programmation français cp => edit du 13/07

    Programmation Mathématiques - Centres => elle devrait être modifiée celle-ci, au fur et à mesure de mes recherches, mais cela vous donne une base. edit du 15/07

    Progression Anglais

    Projets Arts visuels

    Progression ddm


  • Commentaires

    1
    fanybej
    Vendredi 7 Août 2015 à 10:45

    Bonnes vacances à toi alors !! pour moi, c'est fini.... vive les préparations pour la rentrée !

    merci beaucoup pour ces programmations, cela donne une bonne indication de ce qu'il faut mettre en place !

    2
    aurelie76
    Vendredi 7 Août 2015 à 20:09

    Merci pour tes programmations!

    3
    IsaLM
    Samedi 8 Août 2015 à 17:49

    J'utilise quasiment les mêmes supports que toi alors ta programmation me va quasi parfaitement happy

    Merci beaucoup !

    4
    Sev62
    Lundi 10 Août 2015 à 00:51

    merci pour tes programmations, celle qui m'intéresse: Anglais je suis nulle et je me lance enfin !!! alors MERCI !!

     

    5
    fan71
    Mercredi 12 Août 2015 à 10:04

    bravo pour ce travail ! et "merci !!!!!"

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :