• Rallye liens bricolages de Noël

    rallye liens : des idées de bricolages pour noël

    Un nouveau rallye liens : des idées de bricolages pour noël voit le jour chez Cenicienta sur les idées de bricolages pour Noël.

    Quelle belle idée alors je participe pour renouveler nos idées et partager car c'est là la clé!

    Il y a deux ans, j'avais réalisé avec mes CPs le village du Père Noël avec les lutins... très sympa comme calendrier de l'avent!

    Voilà le mode d'emploi

     

    A suivre...

    Rallye liens bricolages de Noël

     

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 5 Novembre 2012 à 11:30

    Merci pour ta participation. Est-ce que tu as un logo pour t'ajouter à mon article?

    2
    Jeudi 8 Novembre 2012 à 15:52

    Très bonne idée ces lutins!

    3
    Mercredi 14 Novembre 2012 à 22:36
    j'aime beaucoup l'idée!
    4
    Dimanche 18 Novembre 2012 à 14:00

    Chouette idée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :