• Mois de janvier: travail autour de la galette

    Nous voilà déjà en janvier!!

    Avec mes élèves, je vais travailler sur un album de jeunesse "Drôle de galette" en plus des textes de Taoki car j'ai envie qu'ils lisent de la "vraie" littérature de jeunesse.

    De plus, après le succès à Noël de "Joyeux Noël Splat", je pense qu'ils sont fin prêts!

    Je publierai donc les textes élèves avec 3 niveaux de lecture:

    Niveau 1: texte intégral avec quelques aides pour mes plaus avancés

    Niveau 2: texte intégral légèrement modifié pour mes moyens lecteurs

    Niveau 3: texte intégral revu pour mes élèves déchiffreurs avec juste les sons vus en classe.

    Je pense également travailler sur le texte proposé par Sanleane La galette à l'escampette et d'autres albums que je vous présenterai très vite.

    Je pense aussi travailler sur la fabrication du pain, le métier d'autrefois à aujourd'hui,...

    A très vite!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :